Témoignages

 

"Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient"

 Paolo Coelho

Image fb

36 message(s) dans le livre d'or

  • sandrine
  • Le 08/05/2018

Bonjour Marina, je retrouve l’énergie que j’avais perdue, c’est merveilleux, comme si un voile de pessimisme ou d’ombre s’était envolé. Mille fois merci
(...)
Je vous embrasse du fond du cœur, votre travail est indescriptible tellement il est pur, je ne sais pas comment le dire autrement.
Sandrine

  • Véronique
  • Le 23/04/2018

Bonjour Marina,
Je voulais vous faire savoir que suite au soin j'ai eu un chamboulement intestinal intense avec ce qui va que j'ai toujours et j'ai des règles hémorragiques comme jamais je n'ai eu. De temps en temps j'ai la tête qui tourne et la nausée. Mais je me sens bien et apaisée. Vendredi soir quand je vous ai quitté je suis rentrée à S. et on m'a fait deux propositions de travail. Dont un dans le restaurant à côté de la maison, que j'ai d'ailleurs accepté. J'ai fais mon premier jour samedi et je me suis éclatée et cerise sur le gâteau, le (...) est divorcé comme moi et nous avons eu un très bon feeling. Que de belles choses et de la joie ont rempli mon cœur ce jour là. Un grand, un énorme merci Marina pour ce soin intense qui est en train de changer ma vie. Je me laisse porter, je laisse venir et j'accepte les douleurs et sensations inconfortables qui m'assaillent en les remerciant de finir de me nettoyer. Je ne brusque pas les choses, je ressent et j'apprécie. Quand je me regarde dans la glace, je vois enfin une adulte ! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mon évolution et reviendrai certainement vers vous dans quelques temps. Merci encore Marina et à très bientôt. Véronique

  • cecile
  • Le 19/04/2018

Bonsoir Marina,

Voilà un mois que nous nous sommes rencontrées à Hyères lors d’une consultation et je viens vous donner comme promis de mes nouvelles.
Je dois dire que vous avez changé ma vie! En très positif. Depuis que je vous ai vue, je me sens à nouveau pleine d’énergie, de bonnes ondes, je redeviens optimiste, j’arrive à voir plus loin (projets, objectifs...), et j’ai vraiment l’impression de m’être débarrassée de tout un tas de croyances périmées.
Voilà en tout cas j’ai retrouvée une bonne dynamique, et malgré quelques problèmes (d’ordre matériel) rencontrés ces derniers temps, j’ai su gérer avec beaucoup de légèreté et même avec le sourire!

(..)
En attendant je vous remercie infiniment pour le bien être que vous m’avez procuré à travers cette séance du 16 mars...

Bien à vous

Cécile

  • sophie
  • Le 06/03/2018

Bonjour Marina,
Quelques nouvelles pour vous transmettre une vraie libération énergétique de toute la sphère pelvienne depuis nos rencontres.
Les résultats son spectaculaires et mon quotidien transformé à ce niveau tant dans mes relations intimes que dans le vécu de mes cycles, un immense merci de votre aide.

  • Marine
  • Le 20/02/2018

Bonjour Marina, j'espère que vous allez bien. je reviens vers vous pour vous faire un retour après le soin que vous m'avez prodiguez. Lorsque nous nous étions vu j'étais vraiment bas comme dirait on au fond du gouffre (et c'est le cas de le dire). Dès que votre soin à commencé, j'ai tout de senti l'impulsion de l'énergie me traverser avec sa puissance, sa bonté et son amour. Le soin dura une heure et nous avons fait face à mes problématiques les plus profondes, les plus cachées. vous m'avez accompagné, soigné dans ce périple afin que je me retrouve, que je retrouve ma voie, le sens de ma vie. La synchronicité pendant le soin m'a coupé le souffle, vous étiez connecté à moi, nous avons vu les mêmes images, ce fut troublant de vérité. Ce soin a été l'action qui induit le mouvement, vous m'avez remise en mouvement alors que je m'étais arrêtée, à bout de souffle. Vous êtes celle qui m'a donné l'impulsion originelle afin de réactiver le mouvement en moi, c'est comme si vous l'aviez inscrit dans mon ADN. Depuis notre soin la joie ne m'a plus quitté, ce qui a induit un cercle vertueux dans ma vie. beaucoup de perceptions, de portes, de lecons se sont mis et continuent de se mettre en place et à être intégrés. Pendant le soin, il y a également eux beaucoup d'enseignements, et ceux sont la qui continuent à être intégré, je suppose que mes guides on pris le relais à votre suite. Vous m'avez également montré mes ressources, et permis de réintégrer ma part obscur afin de la transmuter. Je n'ai pas de mots pour vous exprimer ma gratitude mais mon coeur et mon âme vous sont reconnaissantes pour l'éternité. Vous m'avez remis sur ma Voie. Je vous souhaite le meilleur, continuez à faire ce que vous faites pour le bien de tous. Merci Marina! Je vous embrasse

  • Beatrice
  • Le 07/02/2018

Marina j ai acheté ton guide sur kobo je viens de le lire c est une pure merveille un joyau d une limpidité et d une force inébranlable en totale cohérence avec le nouveau monde qui parle et agit avec son coeur... je suis profondément touchée.. .. merci. bisous

  • marinaparegnomedium (site web)
  • Le 16/05/2017

Merci infiniment Maryline,
embrassez petitou pour moi
que Dieu vous garde à vous et votre famille

Bonjour Marina

Je tenais à vous remercier pour les soins prodigués à mon petit Mathys âgé maintenant de 2ans et 6mois pour ses problèmes de santé qui ont démarrés á 17 jours , ça a commencé par une bronchiolite avec hospitalisation et cela a duré jusqu'à que vous commenciez vos soins , avant de vous connaitre je passai mon temps à mener Mathys chez le docteur, á lui donner des médicaments etc..
Après sa.1er séance auprès de vous comme.vous me.l'aviez dit il à eu de la fièvre, des tremblements, pendant 3 jours avec des croutes qui sont apparues sur ses 2 coudes .
Après ce passage très éprouvent pour mon.petit bout alors âgé de 1,5 ans tout à commencé à aller mieux, moins.malade plus en.forme et la.2 ème et 3eme séance a continué le travail.de guérison .

La.dernière radio effectuée par le.pneumologue de mon fils ne.montrait plus aucune trace d'infection sur ses poumons..

Je vous serez éternellement reconnaissante Marina pour ce que vous avez accomplie...

J'espère vous revoir très vite et vous souhaite tout le.bonheur que vous méritez...

Maryline ( Saint Maximin)

  • Emmanuelle
  • Le 07/02/2017

J’ai effectué plusieurs séances de "Régression des vies antérieures" avec Marina, et depuis j’ai l’impression d’avoir réellement avancé au niveau spirituel, et surtout je me sens beaucoup plus sereine qu’avant. Ce travail avec Marina et les Etres de lumière m’a permis de comprendre des tas de choses, notamment par rapport à mes ressentis dans cette vie-ci. Les séances de Régression me permettent d’aller voir ce qui est lourd (ou même parfois douloureux), et ensuite elles me libèrent complètement. Ces séances sont comme un énorme nettoyage psychique et énergétique, et une véritable révélation de "qui je suis". Nous sommes des êtres divins incarnés sur cette Terre pour apprendre et évoluer, et nous portons en nous les Mémoires de nos vies passées qui ont laissé des traces sur notre Ame. Une telle séance permet de creuser, et d’aller chercher au plus profond de nous les évènements importants qui ont eu lieu dans nos vies antérieures, afin de les nettoyer et de les dégager. Je recommande fortement un tel soin à quiconque souhaite évoluer sur son chemin de vie. On se sent tellement mieux après ! Merci Marina pour votre don et votre guidance. Je vous envoie beaucoup d’Amour. Emmanuelle

  • sandrine
  • Le 05/02/2017

Bonjour Marina,
Je tenais aujourd'hui à laisser une petite plume sur ce livre d'or, afin de vous remercier pour toutes ces méditations que je réalise grâce à vous une fois par mois.
Au fil des mois passés, j'ai notamment pris confiance en moi, pris confiance en mes ressentis. Toute seule dans mon coin, je suis peu à peu devenu grande en moi. Le laissé aller des ressentis, vos guidances m'ont vraiment permis d'évoluer, de passer un cap, voire même plus...J'avoue ne pas tout maitriser pour le moment. Pourtant, je continue , j'avance, et intérieurement je souris à la vie. Le plus difficile en ce moment est de trouver ma place dans une société dans laquelle je suis en totale décalage. Pourtant, chaque jour que Dieu fait, je sais que mes guides sont là et m'accompagnent. Je les ressens, et parfois quand les larmes se font sentir car trop bousculée et malmenée par la vie, mes guides ou Marie se montrent à moi et me soutiennent. Combien de fois je suis tombée, et combien de fois les uns ou les autres m'ont relevée. Tout cela, et notamment cette belle rencontre que j'ai fait avec vous l'été passé, m'ont permis d'être celle que je suis aujourd'hui. Alors Marina, merci pour tout. J'ai su écouter vos conseils, et notamment celui d'aller à la rencontre de Véronique Lahaye...Merveilleuse âme, qui m'a touchée là au fond du cœur. Je suis tellement heureuse de pouvoir me tourner vers elle, parfois juste pour lui dire "je pense à vous et je vous aime". Grâce à nos rencontres, on peut aujourd'hui se comprendre en quelques mots. C'est presque magique, et mon cœur bondit à chacun de nos échanges... Ces bonheurs partagés, je vous les dois aussi. De toute mon âme je vous souhaite de toujours garder votre beauté d'âme, et de toujours garder cette merveilleuse lumière qui vous illumine.
Je vous embrasse , Sandrine.

  • VANZINI
  • Le 23/11/2016

bonjour Marina juste un petit coucou pour te dire que je te suis toujours , et vois ton évolution , le bien que tu apportes aux personnes , dans cette époque tourmentée
ou nous sommes a l'apogée de nos doutes, tu es d'un grand réconfort , merci a toi et aux êtres de lumière qui t'entourent , je te contacterai bientôt , passe de joyeuses fêtes de fin d'années je t'embrasse a bientôt Pierre (Dordogne )

  • Emmanuelle
  • Le 09/11/2016

C’est en surfant sur un de mes sites préférés « La Presse Galactique » que j’ai pu lire un article de Marina qui m’a interpellé et touché. Curieuse, j’ai alors recherché son site Internet, puis j’ai visionné quelques vidéos de Marina en séance de médiumnité, et par la suite j’ai visionné une de ses vidéos de méditation, puis une autre, et encore une autre.. Et à chaque méditation mes ressentis étaient forts. J’ai donc décidé après mûre réflexion de contacter Marina pour un soin à distance (sur Skype). C’était la première fois que j’allais recevoir un soin à distance, et en fait, j’étais un peu sceptique. Mais lors de la séance avec Marina, dès les premiers instants j’ai pu ressentir des énergies puissantes, voir surprenantes (je suis pratiquement partie en transe). J’ai ensuite participé à quelques méditations en « live », et là aussi, l’énergie perçue/reçue ainsi que les sujets « travaillés » m’ont profondément touchés (mon expérience de méditation en « live » avec d’autres intervenants avait été plutôt neutre et sans ressentis). D’après-moi, Marina a un don qui est à la fois rare et précieux. Et nous avons tous la chance de pouvoir en bénéficier pour pouvoir nous améliorer et grandir. Un grand merci du fond du cœur à toi cher Guide Humain !
Emmanuelle

  • message de thierry
  • Le 24/10/2016

Bonjour,
Un très grand merci pour vos méditations.
Je ne sens toujours pas ce qui est au delà de moi mais l'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence.
J'ai de la gratitude pour ces moments en vivant des émotions de lâcher prise.
Merci

  • elysabeth
  • Le 12/10/2016

Un grand MERCI encore pour la séance de ce matin, encore une fois pile poil, les
Êtres de Lumière qui nous accompagnent, nos guides travaillent exactement ce qu'il
y a à travailler, j'ai ressenti beaucoup d'enthousiasme une grande chaleur, très très chaud, ce feu céleste qui s'est rallumé en moi ! et quand Uriel est venu j'en ai été
fortement touché car dans les cartes des anges que j'avais tirées chez Maria en Suisse
Uriel était très présent (avec quelles énergies je pouvais travailler) donc il n'y a qu'un
langage, le même quel qu'en soit la source si l'on est dans la vérité, et cela ce matin
à confirmer ce que je sentais, que je suis à la juste place avec vous et je me rends compte combien les séances successives, avec les énergies en ce moment nous
permettent d'avancer à pas de géant.

J'ai fais un stage fin août de résonance quantique "la Méthode des 2 Points" qui a été
extraordinaire, et effectivement je suis persuadée que c'est cela qui nous attend dans
le nouveau monde, demain, vous l'avez aussi évoqué ce matin. MERCI pour votre
justesse, et magnifique accompagnement.

A vendredi, et peut-être au plaisir de vous lire.
de coeur à coeur

  • Fabrice
  • Le 04/10/2016

Bonjour Marina,

Après notre rencontre de la mi-septembre 2016, je viens vers vous pour vous remercier de ce moment privilégié de channeling, où votre rôle de « pont » entre les plans plus élevés et moi, m’a permis de clarifier et d’affiner certains points qui étaient pressentis au fond de moi.

Depuis ces quelques semaines, une véritable accélération du cheminement spirituel s’est produite et vous en avez été un grand artisan pour mon âme. Un lumineux coup de « booster » pour mon chemin de vie.

Infiniment merci pour votre dévouement.
Fabrice.

  • sabrina
  • Le 16/09/2016

Bonjour Marina,

Je viens de faire la méditation de septembre, j'ai été guidée car je pensais que c'était la méditation du mois d'octobre ce matin.
J'ai déposé les bagages du passé, en accueillant mon nouveau guide spirituel dans mes bras, j'ai été submergée par la tristesse, j'ai éclaté en sanglot, laissant les larmes couler sur mon visage. J'ai été surprise. Ensuite j'ai senti la lumière puissante et chaude du soleil envahir ma chambre. Elle m'a accompagnée tout au long de la méditation. J'ai senti mes mains se transformer comme si elles absorbaient de l'énergie, comme des picotements électriques. Ensuite j'ai eu l'impression d'être dans une bulle en apesanteur ou régnait beaucoup de douceur, de paix. Mes oreilles sont devenues sensibles même au moment ou je vous écrit.
Merci pour toutes ces rencontres avec les Maitres de sagesse, les Etres de lumières...c'est juste magnifique.
Merci pour votre sympathie et votre amour inconditionnel.
Ô Merci, Ô je T'aime.
Sabrina.

  • Emy
  • Le 16/08/2016

Bonjour Marina,
Je prends enfin le temps d'écrire un petit mot sur votre Livre d'Or suite au thème de l'Âme que vous m'avez envoyé il y a environ un mois.
Lorsque je l'ai lu, les larmes ont coulé toutes seules. Je pense que j'étais enfin connectée à mon âme, qui en a été touchée profondément. Je vois des "détails" de ma vie sous un angle différent car prenant tout leur sens lorsqu'ils sont reliés au karma (comme la cicatrice sur mon visage qui est pourtant devenue invisible maintenant !). Les messages concernant les besoins de mon âme me parlent tout autant, tout en ne sachant pas comment les atteindre. Même si je me sens un peu perdue aujourd'hui, j'ai l'impression de mieux me connaître et je vous en remercie. Merci également pour tous vos messages via facebook et je vous souhaite le meilleur pour vos projets futurs.
Emy

  • Laure
  • Le 19/07/2016

Bonjour Marina,
Ç est un ami, Kévin Nzeng , à toulouse qui m a parlé de vous et j en suis ravie. Je vous découvre depuis quelques mois .
Je voulais vous remercier pour vos précieuses canalisations qui amènent un éclaircissement , qui sont tres justes et en accord avec ce qui se passe.
Je suis vraiment touchée par ce dernier message sur la pleine lune !
Continuez ainsi ç est 1 vrai plaisir
Merci
Laure

  • marine
  • Le 18/07/2016

Bonjour Marina Comment allez vous? je vous donne des nouvelles car depuis notre consultation les choses se sont bien débloqués. Vos soins ont été d'une efficacité remarquable. Une vrai bénédiction
On m'a donc proposé un nouveau contrat a 2400chf (exact le montant que vous m'aviez énoncé), c'était bluffant
mes relations avec ma chef sont redevenues pleines d'amour
et pour ma grossesse c'est un petit garçon!
Je me sens bénie et surtout je veux vous remercier!!! Milles merci Marina pour ce que vous faites!!!

  • Hélène
  • Le 06/05/2016

Juste pour vous dire un gros merci pour cette merveilleuse méditation qui a rejoint tout à fait la personne que je suis.....Votre méditation était parfaite dans tout son déroulement...le temps accordé pour intégrer vos directive est parfait...Merci d'être là pour nous aider à nous réaliser....Merci Merci Merci! Je vous souhaite une très belle journée!

  • Stéphanie
  • Le 22/04/2016

Chère Marina,
Il y a une semaine vous m'avez consacré du temps pour parler de mon Papa qui nous a quitté il y a 3 ans et à qui je n'avais pas pu dire au revoir. J'ai été très émue et je vous remercie chaleureusement d'avoir été là pour me transmettre ses messages et vos conseils donnés avec douceur. Cet échange m'a réconfortée et confortée dans mes sentiments. C'était un moment de vrai bonheur et d'émotion. J'ai été épuisée pendant les trois jours qui ont suivi. Je ne sais pas si c'est lié... Un grand Merci de tout Cœur.

  • anne sophie
  • Le 30/03/2016

Bonjour Marina,

Merci pour cette reconnexion, j'ai ressenti beaucoup de choses, de lumière et de nettoyage comme à chaque fois ( ça agit surtout quand je le fais en direct), j'ai pleuré plusieurs fois, je sentais que mes peurs (qui sont nombreuses en ce moment) remontaient du plexus pour sortir, j'ai apposé des pierres sur les chakras dont une calcite miel sur le plexus; j'ai senti aussi des "éclairs" dans les ovaires comme si ça soignait à cet endroit, par contre au moment de savoir et de voir ce pour quoi je suis incarnée je n'ai toujours rien reçu pourtant c'est ce que je demande dans mes prières nuits et jours constamment, tout le temps, me reconnecter à ma lumière et que l'on m'aide à savoir ce que je dois faire, notamment dans le travail mais rien ne me vient encore.
Enfin voilà merci beaucoup en tout cas, vos soins et reconnections me font toujours bcq de bien,
bisous

Écrire un message sur le livre d'or