soin universel et channeling pleine lune du 14 décembre 2016

Retrouvez moi chaque mois dans des méditations canalisées et guidées en direct . Ces séances ont pour but de développer votre potentiel médiumnique, vos facultés extrasensorielles, de découvrir votre multidimensionnalité (soi profond) mais aussi de recevoir des soins et guidances universels pour mener à bien nos missions terrestres."

Retour

channeling déprogrammation énergies grille cristalline soin universel guérison êtres de lumière maîtres ascensionnés

Commentaires (3)

leportaildesetoiles
  • 1. leportaildesetoiles (site web) | 16/12/2016
Chère Estelle,
je te remercie d'avoir essayé ce soin. Les soins effectivement se modifient actuellement en raison de la nouvelle grille énergétique de la Terre. Nous passons tous un cap vibratoire et mes soins ainsi que ma façon de pratiquer évoluent constamment. Il n'y a rien de fixe aujourd'hui. En ce qui concerne l'esprit du loup qui est en toi, tu peux faire un nettoyage pour l'aider à quitter /se désincorporer. Essaies de refaire le soin et accompagnes le vers sa demeure. Il peut s'agir d'anciennes mémoires. Bien fraternellement Marina
Estelle
  • 2. Estelle | 16/12/2016
Bonjour Marina,

Je viens de faire la méditation , j'ai 2 jours de retard, je ne pense pas que ça soit grave. Mieux vaut tard que jamais, et puis je sens bien que la lune me travaille encore.
Ces derniers temps, j'ai réellement besoin d'une re-mémorisation de moi même et en même temps, dire à dieu au moi du passé.
J'ai fait cette méditation pour laquelle je te remercie, j'ai eu beaucoup de sensations énergétiques fortes.
A un moment, j'ai eu une sensation étrange, j'aimerai si tu le peux me dire ce que tu en penses, j'ai eu la sensation d'avoir des pattes de loup (je crois), des mains et des pieds denses avec une présence de loup qui se confondait avec moi-même... Et c'était agréable, bizarre certes mais c'était comme Moi...J'accepte ce loup en moi, alors (animal totem?) ...Mais je ne vois pas trop ce que cela signifie, si tu pouvais me guider, Merci.
J'ai eu l'impression que tu avais plus de force de transmission dans tes soins universels alors bravo pour ton parcours, je te souhaite tout l'Amour et t'encourage à continuer.
Merci beaucoup et passe aussi de très bonnes fêtes.
Estelle
Trecu
  • 3. Trecu | 15/12/2016
Merci Marina, pour ce soin de la pleine lune du 14 décembre 2016, plusieurs jours avant je sentais que le travail avait commencé, j'avais le sentiment de tanguee et lors de la méditation j'ai bien senti ce nettoyage, les fourmillement dans mon corps, j'avais vraiment l'impression qu'un voile se levait, et que je perdais une couche , dans la nuit qui a suivi j'ai vu une lumière blanche tout autour de moi, aujourd'hui je me sens bien et je me sens "nouvelle", un grand merci, pour ce grand moment, merci également pour ton message concernant l'ancrage car c'est quelque-chose que je dois faire et ton message a été une confirmation pour moi , car ça fait plusieurs jours quon me dit de faire un ancrage, merci pour ton partage, ton amour , je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année , que la paix et l'amour soit toujours avec toi, je t'embrasse Sandrine

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau